Clôtures de construction

Clôtures ajourées

Selon la loi polonaise, tout chantier de construction doit être clôturé de manière à ce qu’aucune personne non autorisée ne puisse y pénétrer. La méthode la plus populaire sur les chantiers de construction est celle des clôtures temporaires, non fixées au sol, comme les clôtures ajourées. Le cadre de la clôture est soudé ou soudé sous pression de manière à former un rectangle de 3,5 x 2m ou 3,5 x 1m, et l’espace intérieur est rempli d’une grille de fines tiges. Toute la clôture est dotée d’une couche de zinc protectrice, qui ralentit le processus de corrosion et prolonge sa durée de vie. Le montage des clôtures est très facile et rapide. Un bloc en béton est placée sur le substrat, ce qui assure la stabilité de l’ensemble de la clôture, et le cadre de la clôture est inséré dans les trous appropriés du bloc. Les deux cadres de clôture adjacents placés dans le bloc en béton sont fixés dans leur partie supérieure avec un accouplement pour renforcer la structure.

L'utilisation de clôtures ajourées

Les clôtures ajourées sont principalement utilisées sur les chantiers de construction et lors d’événements de masse où il est nécessaire de clôturer certaines zones sans fixer la clôture au sol. Grâce à la rapidité de montage et de démontage, ces clôtures sont irremplaçables. Les clôtures ajourées sont translucides, ce qui présente à la fois des avantages et des inconvénients. Les avantages sont une plus grande résistance au vent par rapport aux clôtures pleines (clôtures opaques). Souvent, ces clôtures sont également utilisées pour clôturer un trafic de remplacement ou pour délimiter certains passages. Toutefois, les défauts comprennent l’incapacité ou la possibilité limitée de montage sur un sol inégal ou instable.

L’élément principal est un cadre de portée de clôture mesurant 3,5 x 2 m ou 3,5 x 1 m. L’élément qui stabilise et soutient la clôture est un bloc en béton avec des ouvertures pour le cadre de la clôture. Le dernier élément qui fixe et raidit la clôture est le connecteur de clôture, qui nous montons dans la partie supérieure.

Clôtures complètes

Les clôtures complètes temporaires sont idéales pour sécuriser les chantiers de construction, les zones industrielles et les routes. Ils fonctionneront partout où une mobilité de la clôture est nécessaire. Le système de clôture modulaire permet de les monter et de les démonter rapidement.

 

En raison de leur construction, les clôtures complètes offrent la discrétion, ainsi que de protéger la zone contre la poussière et le vent.

Application de clôtures complètes

La méthode de montage et leur utilisation sont les mêmes que pour les clôtures ajourées. La différence la plus importante est la dimension (2,9 x 2m) et le remplissage du cadre de la clôture (dans le cas des clôtures ajourées, il s’agit d’une grille métallique, tandis que les clôtures complètes sont en acier ondulé