Sur l’entreprise

Que faisons-nous ?

telka SA est une société polonaise dotée de son propre capital. Nous faisons le commerce d’échafaudages et de coffrages ainsi que la location et le montage de ces éléments. La société a été fondée en 1999 par des membres de la famille Telka, qui siègent aujourd’hui au sein d’un conseil d’administration.

Au fil des ans de son activité, l’entreprise a acquis de l’expérience en opérant sur le marché local et international. Dans l’offre de vente, les clients trouveront tous les systèmes populaires d’échafaudage et de coffrage, ainsi que des accessoires de marque Telka.

Pourquoi nous ?

nous avons une offre de vente complète – une large gamme de produits, services d’assemblage, conseil,

nous disposons de l’une des plus grandes installations d’échafaudage et de coffrage en Europe, nos produits sont prêts à être expédiés immédiatement,

nous nous tenons au courant des dernières technologies de l’industrie – nous améliorons continuellement les produits en ce qui concerne les solutions techniques modernes,

nous avons des prix compétitifs,

nous disposons de notre propre flotte de véhicules de transport prêts à livrer du matériel pour la construction du client.

Historique de l‘entreprise

  • 1999

    La société Telka a été fondée il y a plus de 20 ans. Nous avons commencé notre activité avec notre bureau situé dans un garage.

  • 2001

    Nous achetons notre propre espace de stockage d'échafaudages.

  • 2002

    Nous commençons notre activité internationale - le commerce d'équipements importés de l'Ouest.

  • 2003

    Nous développons nos services avec des systèmes de coffrage.

  • 2006

    Nous investissons dans de nouveaux canaux d’accueil et de distribution , nous commençons à vendre en ligne.

  • 2009

    Nous transférons l'entreprise dans un bâtiment de bureaux et d'entrepôts à la rue Warszawska.

  • 2010

    Nous importons le premier conteneur avec des accessoires d'échafaudage et de coffrage

  • 2014-2018

    Nous achetons les zones de stockage suivantes au sein de notre siège.

  • 2016

    Nous nous transformons en société anonyme.

  • 2018

    Nous achetons une installation de production et développons notre entreprise avec notre propre production.

  • 2019

    Nous construisons une installation de lavage moderne pour les échafaudages et les coffrages.

Quelle est notre principale priorité ?

Haute qualité au service de la sécurité

Nous sommes conscients de l’importance de la sécurité dans notre industrie. Les solides connaissances de nos conseillers, associées à une longue expérience dans le secteur et au contact permanent avec les dernières technologies, nous permettent de fournir à nos clients des services complets et une large gamme de produits fiables et testés. Nous garantissons la plus haute qualité de nos produits et services.

Transparence dans les relations d’affaires

Nous abordons chaque client individuellement. Nous discutons de la gamme et de la spécificité des besoins lors d’une réunion avec le client. Notre communication est transparente et les principes de la coopération sont simples et compréhensibles. Nous accompagnons nos clients à chaque étape du projet – de l’esquisse à l’achèvement de la construction. Nous sommes ouverts aux suggestions, nous nous concentrons sur la flexibilité dans l’approche des besoins. Nous participons également à des foires de l’industrie, où nous pouvons apprendre à mieux nous connaître.

Bonne équipe où chacun se sent important

De bonnes relations à long terme sont importantes pour nous, et pas seulement dans les relations avec les clients. Nous savons qu’une bonne équipe, bien coordonnée, où chacun se sent important, est un facteur important qui aide les gens à réussir. Nous mettons également l’accent sur le développement continu de nos employés – les employés de production participent à des foires sur les dernières technologies, comme Euroblech. La satisfaction des membres de notre équipe se traduit par des services de qualité et effectivement – la satisfaction du client !

Innovation

Nous nous tenons au courant des dernières technologies de l’industrie. Nous participons régulièrement à des événements tels que la foire BUDMA à Poznan (où nous exposons également), la BAUMA à Munich et Shanghai, ou le CTT à Moscou. Nous sommes membres de la Chambre de commerce polonaise pour les échafaudages – nos employés participent régulièrement aux conférences organisées par la Chambre. Grâce à notre recherche constante de l’excellence, nous sommes en mesure de fournir à nos clients la meilleure qualité et la plus grande sécurité.

Notre conseil d'administration

  • Radosław Telka

    Vice-président du conseil d’administration

Radosław Telka possède une vaste expérience dans le secteur de la construction, avec lequel il est associé depuis le début de sa carrière professionnelle, c’est-à-dire depuis 1995. Il a travaillé dans plusieurs entreprises de construction en Pologne et en Allemagne.

  • Joanna Telka-Dudkowska

    Vice-président du conseil d’administration

Joanna Telka-Dudkowska est active dans le secteur des échafaudages depuis 2004. Mme Telka-Dudkowska est titulaire d’un diplôme universitaire en économie, elle a obtenu un master à l’Université d’économie de Poznań en 2007. Lauréate du concours Fresh Academy pour le meilleur plan d’affaires. Dans les années 2011-2014, elle a occupé le poste de Président du Conseil de Surveillance chez Yureco Spółka Akcyjna.

  • Stefan Telka

    Président du conseil d'administration

Stefan Telka travaille dans le secteur de la construction depuis 1975. Il a commencé sa première activité commerciale en 1983 en fournissant des services de construction. De 1992 à 2002, il a dirigé son entreprise sur le marché allemand. Entre-temps, Stefan Telka a créé une société civile avec Radosław Telka. L’activité de la société consistait à louer et à commercialiser des échafaudages.

Zaufali nam