Bien que plusieurs jours se soient écoulés depuis le Forum des échafaudages, nous sommes toujours impressionnés par cet événement. Cette année, notre équipe a eu l’honneur d’être l’hôte et le co-organisateur de cet événement national. Les participants à l’événement étaient les plus grands fabricants d’échafaudages polonais et les institutions liées à la sécurité au travail sur le chantier de construction.
La première partie démonstrative du forum s’est tenue à notre siège. Nous avons eu l’honneur d’accueillir le maire d’Oleśnica Jan Bronś, le conseiller Grzegorz Żyła et les médias locaux. Au cours de cette partie, les invités ont assisté à des démonstrations de travail en hauteur en toute sécurité. Entreprise 3M a prouvé la fiabilité de son matériel avec l’exemple de notre Paul, tandis que GEDA a présenté les dernières solutions en matière de matériel de manutention et d’ancrage qui facilitent le travail sur les échafaudages.
La dernière émission appartenait à l’équipe des telka et des équipes de secours. Au cours de cette présentation, nous avons voulu démontrer le rôle des solutions que nous promouvons en matière de sécurité. Nous avons montré que l’utilisation d’escaliers au lieu d’une division de communication augmente non seulement la commodité d’utilisation, mais réduit également considérablement le temps d’évacuation de l’échafaudage, augmentant ainsi les chances de sauver la vie de la victime.
Au cours de la partie suivante – une conférence solennelle – les invités ont participé à des conférences et à des présentations d’entreprises. Des prix ont également été décernés au Concours d’échafaudages de l’année – nous avons reçu fièrement le bronze Kuplung. Après la conférence, nous avons présenté un beau morceau de Basse-Silésie invitant des invités à la croisière sur la rivière Oder.
Nous tenons à remercier tous les invités d’être venus, le directeur de PIGR Dagmara Tyc pour sa grande coopération et toute l’équipe de telka pour l’énormité du travail et de l’engagement !